Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Simple pub

Mélissa
Mélissa
Paroles envoyées : 2661
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Milmort

Graph'You
Fais-tu du graphisme ?: Oui
Logiciel de Graphisme: Photoshop CC
Fais-tu du codage ?: Un peu
http://memelcreation.e-monsite.com/
MessageSujet: Simple pub  Simple pub EmptyVen 30 Sep - 20:21

Coucou,

Notre forum est mort, donc inutile d'essayer de le faire revivre ça ne marchera pas. J'ai donc décidé de faire une petite pub pour un forum RPG qui mérite d'avoir pleins de membres.Alikse, tu le connais peut-être ? En tout cas, voici la fiche du forum. J'espère que ceux qui aiment le RPG iront s'y inscrire, car ce forum mérite le meilleur Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contexte

«La puissance qui s’acquiert par la violence n’est qu’une usurpation et ne dure qu’autant que la force de celui qui commande l’emporte sur celle de ceux qui obéissent : en sorte que , si ces derniers deviennent a leur tour les plus forts, et qu’ils secouent le joug, ils le font avec autant de droit et de justice que l’autre qui le leur avait imposé. La même loi qui a fait l’autorité la défait alors : c’est la loi du plus fort.»
Denis Diderot, 1713-1784.

" Aujourd'hui, les choses ont changé. Ou peut-être hier, nous ne savons plus. Nous avons tous reçu ce même journal qui annonçait qu'il y aurait de grands changements. Je dépliais entre mes doigts, ce bout de papier à moitié froissé à cause du trajet qu'il avait dû faire avant d'en venir là. Je lisais la nouvelle comme s'il s'agissait d'un évènement habituelle : j'étais sûr que certains n'y croyaient pas un mot et je prenais grandement partie pour eux. Ces menaces-là, ça me passait par dessus la tête. Les jours qui suivirent, je lorgnais du regard les ruelles de mon quartier, très déchaîné par la nouvelle. Enfin je vis que d'autres étaient prêts à se battre jusqu'au sang pour que ça reste ainsi. Les « autres », c'était surtout les gangs qui gouvernaient la ville. Ils étaient, jusqu'avant cette annonce bouleversante, l'autorité même de Mayaku. Pointant fièrement leurs armes à feu en face de leurs ennemies : les forces de l'ordre. À partir d'un face à face, ils se perdaient beaucoup de balles de chacun des clans et beaucoup tombaient comme des mouches sur les pavés. Dans ces moments de boucherie, je décidais toujours de ne pas trop m'approcher de la fenêtre et même, je fermais les stores, car il ne fallait pas que l'on sente une présence. Je risquais à tout moment de recevoir une balle.
J'en retournais à ma lecture, je pensais aux situations des malfrats de la ville avec tout ce remue ménage. Je me mettais à leur place. Je me posais des questions, pas n'importe lesquelles. Je me demandais si j'étais tel personne, qu'est-ce que je ferais dans cette situation ? Et, si j'en étais une autre, qu'est-ce que je ferais de plus ou moins ? Je pensais alors aux dealeurs, c'était le seul « métier » où je savais leurs réactions face à un merdier pareil. Eux, ils allaient lâchement trouver un endroit où ils ne seraient pas découverts facilement par les nouvelles autorités. Mais je savais que tout cela ne voulait rien dire, parce que je savais que personne n'avait encore réussit à changer l'ambiance glauque et effrayante que cette ville émanait de ces quatre quartiers. Et pourtant. Je m'attardais à lire et relire ce scoop où il était marqué en encre bien visible « Un homme a eu l'idée dangereuse de devenir le nouveau maire de Mayaku. » Je pouvais lire par là suite : « Ce qui a donné lieu à de très grands bouleversements [...] » Il n'y a pas de raison, ça se passera comme la dernière fois. La dernière fois que quelqu'un a voulu s'emparer de la ville, il a été décimer en plusieurs coups de balle et les quelques membres des forces de l'ordre qui persistaient à vouloir garder le contrôle de la ville après la mort du maire se sont fait massacrer à coup d'armes blanches de façon sournoise. Je me souviens encore des cries de joie des heureux prédateurs et du replis des autorités à la fois déçu et pleins de tristesse...
Cependant, j'ai vu une ville qui a bien changé. Je dois avouer être un peu stupéfait comme bon nombre des « anciens » habitants. Mayaku est devenue une ville simplette au fil du temps. Elle s'est de plus en plus enrichie de part son commerce et son tourisme. Elle est bien entretenue et vise à être une ville concourante à Tokyo. Du moins, c'est ce que prévaut le maire sans penser qu'il reste encore un bon nombre de problèmes à résoudre. Effectivement, il reste en Mayaku beaucoup de gens infréquentables qui y rodent. Les « anciens » comme on les appelles. Le quartier Est reste le plus malfamé et le plus imposant sur les trois autres. Y mettre un pied lorsque l'on n'est pas un « ancien » est une question de vie ou de mort. Autant avoir un cœur bien accroché.

C'est grâce à toi, qui vient de nous rejoindre, que nous pouvons faire avancer cette ville et son histoire. Votre personnage doit avoir un métier qu'il devra exercer pour rendre le forum vivant et apporter de l'action. Il est à toi seul de faire un choix maintenant. Décideras-tu de devenir un nouvel habitant de Mayaku ? "


Quartier



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quartier Bourgeois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quartier Actif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quartier Malfamé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quartier Calme


Administration


Mayaku est ouvert depuis le 26 juin 2011 !
Plein de personnages prédéfinis sont attendus.

Staff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reika Oroshi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dragôo Ijiwaru



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Celly
Celly
Paroles envoyées : 420
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Europe.

Graph'You
Fais-tu du graphisme ?:
Logiciel de Graphisme:
Fais-tu du codage ?:
MessageSujet: Re: Simple pub  Simple pub EmptyLun 3 Oct - 21:12

  • Il est magnifique ! ♥
    Mais je ne suis pas encore dans ce style de RP, malheureusement.
    C'est vrai que Graph' Alasea est mort. J'ai plus envie de grapher, je restes ici juste pour vous soutenir.
Mélissa
Mélissa
Paroles envoyées : 2661
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Milmort

Graph'You
Fais-tu du graphisme ?: Oui
Logiciel de Graphisme: Photoshop CC
Fais-tu du codage ?: Un peu
http://memelcreation.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Simple pub  Simple pub EmptyMar 4 Oct - 6:15

Quand tu fera du RP comme ça, vas-y, il est super Wink

Sinon t'inquiète, t'es pas obligée de rester, façon même moi je reste pas, je passe juste quand je m'emmerde trop x')
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Simple pub  Simple pub EmptyMar 4 Oct - 6:59

Mais noon ! Il est mort juste parce que je suis pas là! (a)

Non je déconne... xD Mais le fermer pas, venez au moins une fois par semaine et pis postez enfin j'sais pas...
Celly
Celly
Paroles envoyées : 420
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Europe.

Graph'You
Fais-tu du graphisme ?:
Logiciel de Graphisme:
Fais-tu du codage ?:
MessageSujet: Re: Simple pub  Simple pub EmptyMer 5 Oct - 2:56

  • C'est ce qu'on fait tous, malheureusement...
    Même le concours s'est stoppé !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Simple pub  Simple pub EmptyMer 5 Oct - 3:47

Ben façon bientôt dans moins de 20 jours on sera en vacance, et puis les gens (avec un peu de chance) reviendront sur le forum et il revivra, puis moi je vais ravoir mon ordi un jour...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simple pub  Simple pub Empty

Simple pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graph'Alasea :: Partenariats-